Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe KAMINSKI - Marathon des Sables 2014
9 avril 2014

4° Etape - 81,5 kms - Ba Hallou / Rich Merzoug

Les Fourmis du Désert

Bonjour,

je suis toujours dans la course bien que ce soit très difficile à cause de mes pieds ; pour le reste (muscles qui ont donc un peu récupéré des 3 premières étapes) tout va bien puisque j'ai dû marcher pratiquement toute l'étape car terrain très accidenté et arrivée vers 02h30 du matin avec un seul arrêt pour m'alimenter un peu.

Merci à tous pour vos mails (désolé si oublis) : Annie Le Cornec, Martine et Serge Scordia, Jacques Hinet (bon départ mais les pieds n'ont pas suivi !), Famille Duhau (buvez un gazelle à ma santé), Françoise Poisson (tu m'as vu ?), l'équipe du club.

Guillaume, Anaïs et Laurence (pas besoin de mettre au frais du coup!) : bisousssss.

Je vais apprécier de l'eau fraîche de retour à Ouarzazate : l'eau chaude ne passe plus mais est incontournable. Il reste le vrai marathon demain. Biz

Cordage Les Fourmis du Désert Civilisation

En deux mots, le résumé de cette longue étape d'après le site du Marathon des Sables :

L’étape du jour : "C’est le moment de vérité, l’étape la plus longue du 29e SULTAN MARATHON DES SABLES avec ses 81,5km. La chaleur et la difficulté des premières étapes ont marqué les organismes" (hier, il faisait 38,5° à 15h30).

Concurent Concurent

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe KAMINSKI - Marathon des Sables 2014
  • Préparation et participation de Philippe Kaminski au Marathon des Sables du 04 au 14 avril 2014 dans le Sahara Sud Marocain. Partenaires inscriptions : DEA / VEOLIA PROPRETE / SUDECO. Collecte de fonds au profit de l'association Y ARRIVAREM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité