Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe KAMINSKI - Marathon des Sables 2014
8 avril 2014

3° Etape - 37,5kms - Oued Moungarf / Ba Hallou

Rocaille

Salut à tous, désolé si j'oublie des réponses à vos messages si nombreux : ça fait plaisir.

Etape très dure en raison de mes problèmes aux pieds : Guillaume tu pourrais me preter tes gros pieds durs...

Bisous à Laurence, Guillaume et Anaïs. Pensées à toute la famille (Françoise et Anaïs j'espère que vous m'avez aperçu) ainsi qu'aux amis.

 

Merci François Gendron, Vincent Poisson, Jean-Philippe Daniel (vive le Stade Brestois!), Raquel, Jean-Marc et Saad & tous ceux qui me suivent.

Bonjour à la famille Duhau et pour Lompoul, j'en ai plusieurs aux pieds :)

Je renouvelle mon soutien à l'association Y ARRIVAREM : ceux qui hésitent encore, rendez-vous sur leur blog.

 

 

 

DésertDemain grosse étape donc pas de mail : peut être après demain, excepté si je mets deux jours. Ensuite, il restera le marathon pour lequel j'avertis déjà Anaïs et Guilaume : ce ne sera pas en dessous des 3heures... Nous verrons celui de Toulouse qui est plus roulant.

Bises encore. Je vais manger et me reposer.

 Dénivelé  DésertConcurents désert

 

A propos de l'étape du jour, extrait du site du Marathon des Sables :

"Sous une forte chaleur, les 978 coureurs au départ de la 3e étape ont traversé plusieurs oueds et dû affronter de nombreuses dunes." A 12h, la température était de 35,8°.

"Une fois encore, certains auront mis plus de dix heures pour rejoindre le bivouac et goûter au doux plaisir du retour « à la maison », cette tente berbère où l’esprit de camaraderie permet de mieux repartir le lendemain. Alors que la répétition des efforts et la chaleur étouffante marquent chaque jour davantage les organismes, le peloton s’apprête à attaquer la longue étape du 29e SULTAN MARATHON DES SABLES. Plus de 81 kilomètres avec la spectaculaire ascension du jebel El Otfal comme entame d’un long chemin qui traversera également la passe de El Maharch et empruntera de nombreux champs de dunettes."

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe KAMINSKI - Marathon des Sables 2014
  • Préparation et participation de Philippe Kaminski au Marathon des Sables du 04 au 14 avril 2014 dans le Sahara Sud Marocain. Partenaires inscriptions : DEA / VEOLIA PROPRETE / SUDECO. Collecte de fonds au profit de l'association Y ARRIVAREM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité