Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe KAMINSKI - Marathon des Sables 2014
24 mars 2014

Trail de Saint Juery hier matin

IMG_1474Participation au 30 kms de Saint Juery (Trail des Forgerons, dans le Tarn) avec au rendez-vous : la pluie, la boue, et... pas mal de dénivelé. Je termine 21ème sur environ 200 participants (plus de participants sur l'épreuve plus courte du 15 kms ainsi que pour la randonnée) en 2h34'36. C'était la dernière grosse sortie pour moi avant le départ pour Paris le jeudi 03 avril. Il me reste une semaine complète d'entraînement (à dominante terrain plat) pour relâcher ensuite jusqu'au départ.

Le 04 avril pour se mettre tout de suite dans les conditions, je suis convoqué à 04h30 à Orly : je serai donc dans les premiers à fouler le sol du Maroc et ainsi prendre la température !

Publicité
Publicité
Commentaires
Philippe KAMINSKI - Marathon des Sables 2014
  • Préparation et participation de Philippe Kaminski au Marathon des Sables du 04 au 14 avril 2014 dans le Sahara Sud Marocain. Partenaires inscriptions : DEA / VEOLIA PROPRETE / SUDECO. Collecte de fonds au profit de l'association Y ARRIVAREM.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité